JEAN-LUC BUDRY
danse depuis l’âge de ses 14 ans, il participe à de nombreuses compétitions. Ses résultats au nivau National et International sont: trois fois Champion Suisse, 4ème au championnat d’Europe et 11ème au championnat du Monde.
Passionné par la danse de tous genres, il est le fondateur en 1983 du club de danse de rock’ n’ roll
“Lucky Jeans”.
Après quelques années (1988) il fonde au 4, avenue de Provence l’école de danse “Lucky Dance” avec tous les succès que nous connaissons à ce jour. Plusieurs titres dans les danses standards, latines,
rock’ n’roll et Hip Hop Streetdance sont champions Suisse grâce à ses entraînements et son caoching.
Au niveau Internationnal, il a amener un couple en danses latines à la 10ème place mondiale.
Depuis plus de 30 ans il est également juge et organisateur pour compétitions de danses.
Il est connu également pour les nombreuses et prestigieuses organisations de concours de danse National et International, comme entre autres les championnats de Suisse de danse de salon, 1998-2008-2012-2015-2017, ainsi que les compétitions internationales en 2003 avec les championnats d’Europe de danses latines, et les organisations de 2012 à 2020, des compétitions internationales des danses sportives WDSF et WDCAL.
Il est également formateur et expert des futures professeurs de danse affiliés à la Fédération Suisse des professeurs de danse “Swiss dance”. Il a été vice-Président de la Fédération Suisse de Danse Sportive de 2010 à 2017 (STSV).
En 2017, il crée la Fédération Suisse Romande De Danse (FSRD), dont
il est actuellement le président.