Professeurs

JEAN-LUC BUDRY
danse depuis l’âge de ces 14 ans, il participe à de nombreuses compétitions. Ces résultats au nivau National et International sont: trois fois champion Suisse, 4ème au championnat d’Europe et 11ème au championnat du Monde.

Passionné par la danse de tous genres, il est le fondateur en 1983 du club de danse de rock’ n’ roll
“Lucky Jeans”.

Après quelques années (1988) il fonde au 4, avenue de Provence l’école de danse “Lucky Dance” avec tous les succès que nous connaissons à ce jour. Plusieurs titres dans les danses standards, latines,
rock’ n’roll et Hip Hop Streetdance sont champions Suisse grâce à ses entraînements et son caoching.
Au niveau Internationnal, il a amener un couple en danses latines à la 10ème place mondiale.

Depuis plus de 30 ans il est également juge et organisateur pour  compétitions de danses.
Il est connu également pour les nombreuses et prestigieuses organisations de concours de danse National et International, comme entre autres les championnats de Suisse de danse de salon, 1998-2008-2012-2015-2017, ainsi que les compétitions internationales en 2003 avec les championnats d’Europe de danses latines, et les organisations de 2012 à 2016, des compétitions internationales des danses sportivesWDSF.

Il est également formateur et expert des futures professeurs de danse affiliés à la Fédération Suisse des professeurs de danse “Swiss dance”.  Il a été vice-Président de la Fédération Suisse de Danse Sportive de 2010 à 2017 (STSV).
En 2017, il crée  la Fédération Suisse Romande De Danse (FSRD), dont
il est actuellement le président.

FRANCOISE BUDRY
danse depuis l’âge de ces 16 ans. Elle participe à de nombreuses compétitions dans différentes disciplines. En passant du rock’ n’ roll, aux danses standards, et pour finir en danse hip hop streetdance. Professeur diplômée de hip hop et zumba fitness, donne des cours depuis plus de 25 ans. Forte d’expériences avec des résultas au niveau Suisse et International de danseuse amateur en compétiton rock’n’roll et danse de salon et Hip Hop. Elle travaille beaucoup avec les enfants dès 3 1/2 ans.

Actuellement elle est la plus titrée des professeures de hip hop en Suisse. Elle compte actuellement sept titres de suite de champion Suisse hip hop IDO et hip hop International avec les Crew’s Lucky Jeans et 8 Sens en catégorie formation adultes et adultes II (2011-2012-2013-2014-2015-2016-2017-2018)
Nouveau titre mondiale 2017, Vice – Championne du Monde IDO Mega Crew (41 danseurs)

Depuis le début de la Fédération Suisse de hip hop, elle est la responsable du département hip hop IDO

LAURA BUDRY
danse depuis l’âge de ces 7 ans. Laura a dansé en compétition de danses sportives dans la catégorie Latin S avec son partenaire Frédéric da Rocha. Elle enseigne cette discipline aujourd’hui aux enfants et aux adultes. Sa passion la danse Hip Hop ! Multiples Championnes Suisse en danse Hip Hop dans les fédérations IDO et HHI et vice-championne du monde avec la Production IDO en 2017. Lors des Championnats du monde Hip Hop Battle All Style elle a obtenu l’excellente 12ème place. Professeur diplômée de hip hop et zumba fitness. 
Elle travaille chaque année avec le service des sports de la ville de Lausanne pour les “Sport Passion”  et collabore avec eux pour divers projets chorégraphiques. 
Elle anime avec succès les soirées de grandes et petites entreprises, lors de leur inauguration ou soirée de personnel avec des démonstrations aux styles variées selon la demande de ceux-ci. Pour les futurs mariés, elle crée avec beaucoup de plaisir leur ouverture bals, afin que celle-ci soit inoubliable.