BIENVENUE

Au nom de l’organisateur du Swiss Open WDC-AL 2020, Championnat International de Danse Sportive, standard et latin 2020 et de la Fédération Suisse Romande de Danse “FSRD“, nous vous souhaitons la bienvenue. La compétition se déroulera le samedi 14 mars 2020, en Suisse romande au Centre Sportif de la Vallée de la Jeunesse situé dans la ville de Lausanne.

Si vous prévoyez de rester un peu plus longtemps, Lausanne est très proche de nombreuses destinations d’excursions populaires telles que Montreux et le Château de Chillon, Zermatt et le Cervin, la Jungfrau et Lucerne, le hameau historique de Gruyères, le Glacier des Diablerets, les Alpes vaudoises et la célèbre station française de Chamonix. Sans parler de tous les endroits intéressants à visiter à Lausanne, y compris le Musée Olympique. Comme vous le savez probablement, la compétition aura lieu à côté du Comité international olympique.

PLAN D’ACCÈS

Lausanne et Malley peuvent être facilement atteints (voir information de voyage) par route autoroute A1/ E25 et A9/ E27, par rail ( réseau CFF et TGV Paris-Milan) et par air (aéroport international de Genève-Cointrin à 60Km).

La compétition aura lieu sur la commune de Lausanne au:
Centre sportif de la Vallée de la Jeunesse
Chemin de la Prairie 11
1007 Lausanne

Si vous arrivez:

En voiture:
A la sortie de l’autoroute (Lausanne-Sud), suivre la direction de Malley/Lausanne-centre. Au grand carrefour, continuer tout droit (route à deux pistes) jusqu’au 1er giratoire. Prendre la 1er sortie à droite. Continuer sur 200 mètre et prendre à droite derrière le bâtiment gris. Continuez sur 100 m et vous verrez à votre gauche la salle. Vous y êtes.

Carte online proposée par Google Maps ici

En train:
Descendre du train à Lausanne. En débouchant sur la place de la gare, traverser la route et prendre le métro M2 direction “station Flon”.
Ensuite, prendre le métro M1 direction Renens. Après environ 5 minutes de trajet, descendre à la station ” Malley”. Sortie du côté de passage à niveau et tourner à votre droite. Continuer tout droit sur 200 m. Le lieu de compétition est en vue !